Hangover

Publié le par losninosdelaaventura

Réveil...11h...flou....soif....pas d'eau...salle de bain..robinet...non!! Chiasse!! Cuisine...amandine, pain perdu : cooool!!! Mais soif! Pas d'eau...obligé d'aller dehors...soleil...chaud... De l'eau enfin!!! Plus un p'tit coca! Résurrection! 

Je retourne à l'auberge, Nico et Cry dorment toujours, des relans d'ethanol dans la chambre, je me brosse les dents (action salvatrice) et je leur laisse la bouteille (d'eau!). Ça sera la surprise au réveil! Les deux Loulous ne sortiront pas du royaume des zombis avant 13h30... Pour le match en fait...!

En attendant je joue de la guitare au soleil, dégustant le délicieux pain perdu d'amandine (encore une première!) Je salue Timothée qui rentre en France et je fais connaissance avec un luxembourgeois inconnu au bataillon, qui apparement travail ici depuis des mois et dors à l'étage au dessus de nous...bon, pourquoi pas...j'me souviens plus de son prénom.

L'après-midi se résume vite : match, skype, préparation des sacs et tacos direction la gare pour le bus de 18h direction Ica! 

Un petit bus pour un petit trajet : 16h! À l'aise! Ça va faire bizarre seulement 3h de TGV pour un Paris-Avignon...

 

On a quand même de la chance : cena y desayuno includo! ... Et quel dîner! Poulet-riz-patate as usual.

Après ce repas princier un boooon dodo, de toute façon il n'y a que ça à faire, ils ont éteind la lumière et Nico est sur le point de rendre... 

Ah bah en fait non! Pas de dodo, ça tourne beeeeeaucoup trop. Heureusement que j'ai tous mes magazines préférés sur iphone : c'est magique la technologie! 

 

 

Les photos de cette journée finalement assez calme

 

Cuzco---Ica 1756

 

Cuzco---Ica 1757

 

Tatthieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article