The end

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous concluons cette expérience unique et incroyable par un petit mot chacun. Quand vous lirez ces dernières lignes, nous serons dans l'avion et sur le chemin du retour, mais ce que nous pouvons vous dire, c'est...

La boucle est bouclée...

Quoi de mieux pour finir un voyage marqué par les nombreuses nuits d'insomnie qu'une nuit dans le bus! C'est sans doute lié au mélange de tristesse mais aussi d'excitation que j'ai eu beaucoup de mal a trouver le sommeil! Et pourtant, les rayons du soleil...

STOP... FLOP

À cause qu'on est fauché et que le trajet Mendoza-Buenos Aires il coûte cher, qu'on s'est dit qu'on va le faire en stop. C'est donc avec une motivation infinie que Cry et Nico se lèvent à 5h30 ce matin. Conscient de l'échec évident, je suis. Le concept...

Recovery day

Le réveil sonne à 09h30, la soirée s'est un peu éternisée, du coup ça pique pas mal les yeux ! Nous prenons un rapide petit-dej (enfin ce qu'il reste car aparement la notion de partage n'est pas à la mode dans cette auberge). Nous avons RDV avec Seb et...

Welcome back argentina !!!

6h30, le réveil sonne, et quand on s'est couché à 3h30-4h, ça fait un peu mal! Mais ça valait le coup quand on repense à la soirée qu'on a passée! Le temps d'un rapide petit dej et d'oublier nos sandwichs préparés la veille dans le frigo de l'auberge...

Santiago... c'est grand

Le levé est cool ce matin : 10h, petit dèj' devant les mails et (comme dirait Nico) "hop!" Une seule journée à Santiago, il faut donc en profiter : Cry nous prévoit un circuit de type pédestre à objectif culturel avec comme cible la seconde maison du...

Valparaiso dia 2

Le réveil est tranquille et c'est pas plus mal. Il est vrai que le rythme est vraiment plus cool depuis notre arrivée au Chili. Nous prenons notre copieux petit-dej (après concertation nous nous mettrons d'accord sur la palme du meilleur petit-dej du...

Journée à rebondissements

Aujourd'hui, le programme est clair: on visite le musée de la marine, on déjeune dans un comedor puis on se balade l'aprem! Classique et simple vous allez dire. Nous partons donc après une nuit réparatrice, et commençons à arpenter les rues de Valparaiso;...